FANDOM

Coup Violent (激突, Gekitotsu) est la 67ème Nuit du Manga Magi.

Personnage Dans Leur Ordre d'ApparitionModifier

Les personnages en gras, sont ceux qui apparaissent pour la première fois.

Les personnages en italique, sont ceux qui sont apparus brièvement et qui n'ont pas eu de vrai/première apparition.

Magie Modifier

Les magies en gras, sont celles qui apparaissent pour la première fois.

Résumé Modifier

Aladdin, guidé par la voix de quelqu'un, entre dans l'univers de la vérité. Cassim ordonne au Gang de la brume de tuer tout le monde. Morgiana informe Sinbad de la situation et lui demande ce qu'elle doit faire. Sahbmad est forcé de donner des ordres mais il demande à Alibaba avant de les proclamer. Alibaba donne quelques ordres avant d'aller affronter Cassim seul. Il s'entoure de son Mur de Flammes. Il demande ensuite à Cassim ce qu'il fera quand la monarchie cessera d'exister. Il insiste ensuite quand il se rend compte que son ami ne compte pas lui répondre. Puis il est obligé de se battre contre eux alors qu'ils l'attaquent, jusqu'à ce que Cassim demande si les enfants princiers devraient vivre en tant que membre de la royauté, rendant ainsi Alibaba confus. Cassim ajoute que les gamins des bidonvilles devraient vivre toute leur vie dans les bidonvilles. Puis, un des subordonnés de Cassim l'attrape avec Kokubaku Mutou. Cassim crée un grand mur noir alors qu'il proclame que tout le monde à le droit d'être roi, faisant ainsi réaliser à Alibaba ce que Cassim avait toujours voulu. Il lui promet alors qu'il ne laissera personne mourir à cause de ses ambitions de pouvoir.